Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lena
2 février 2011

Les noces funèbre -Tim Burton-

"Victor attérit précipitament dans le Royaume des Morts après avoir épousé sans le vouloir le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa future femme Victoria l'attend desespérement dans le monde des vivants. Bien que le vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victotr réalise que rien au monde, pas même la mort ne pourra le séparer de son véritable amour."

J'adore ce film, il peut parraître effrayant, mais il est très marrant (sauf peut-être avant l'entrée dans le Royaume des Morts). Bon, il faut quand même se dire que c'est du Tim Burton et que si on est pas habitué... Enfin, bref, attention aux âmes sensibles ;)

Ce que je trouve incroyable, c'est le temps qu'il a fallu pour réaliser ce film. Vous vous rendez compte? Il est fait prise par prise. Un mouvement comptient je ne sais pas combien de prise. Voir aussi "l'étrange Noël de Monsieur Jack" qui a été fait de la même façon.

Durée du film: 74 mn environ

A bientôt,

Lena

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne connait pas!<br /> mais j'aimerai le voir
Le blog de Lena
Publicité
Derniers commentaires
Publicité