Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lena
30 janvier 2011

Little Miss Sunshine

"Olive Hoover est la petite dernière d'une famille typiquement américaine... Le jour où elle est selectionnée pour le concours de beauté Little Miss Sunshine, toute la famille l'accompagne pour un voyage aussi chaotique qu'insolite à travers les Etats-Unis..."

J'ai trouvé ce film très drôle remplis de fous rires. Je vous conseille de le regarder (en famille c'est plus marrant)

Durée du film: 1h40

Dites-en moi des nouvelles en cliquant sur "commentaire"

Lena

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouai t'a raison c trop bien !!!!! Ct trop drole quand on l'a regardé en cm1 ^^.
P
Pourtant, je croyais que ct pas pour nous...?!?<br /> C'est byzarr...
Le blog de Lena
Publicité
Derniers commentaires
Publicité